EFT liberation emotionnelle ville de nice et antibes

Comment ça fonctionne ?

Rapide, efficace, sans raconter votre vie pendant des années. Quelques séquences de quelques minutes suffisent. Nous travaillons ensemble l’axe de changement de croyance en utilisant certains principes d’une médecine plus que millénaire : l’acupuncture. En effet, certains méridiens lorsqu’ils sont sollicités permettent d’harmoniser le système énergétique.

Les émotions désagréables ont aussi leur origine dans la perturbation du système énergétique du corps. Des tapotements salvateurs sur les points d’entrée et de sortie des méridiens (appelés aussi circuits énergétiques) utilisés un peu comme en acupuncture sans les aiguilles. En utilisant l’électricité présente naturellement dans le corps humain.

Faire des séquences d’EFT pour un problème émotionnel a souvent comme effet secondaire, la disparition d'un malaise physique engendré par ces mêmes émotions !

Qu’est ce que ça apporte immédiatement ?

Libération, apaisement, soulagement, recul, calme… que du bonheur !

Sur quoi cela fonctionne ?

Sur toute émotion parasite, désagréable, limitante, indésirable, ainsi que sur les peurs, phobies, colère, chagrin, angoisse, dépression, souvenirs traumatisants, SSPT (symptôme post-traumatique), inquiétude, culpabilité, et toutes les émotions limitantes dans le domaine des sports, des affaires ou autre.

Description par Gary H. Graig, inventeur de la méthode. « Lorsque je dis indépendance, je veux dire libéré de ses émotions négatives, c'est-à- dire une liberté qui vous permet de vous épanouir et surmonter tous les obstacles qui gênent votre performance.
Je parle d'être libéré de ces années de manque de confiance en soi...de réticence face aux visites de représentant...de deuil après la perte d'un être cher...de la colère...de souvenirs négatifs de viol ou autres formes d'abus.
Je parle d'être libre d'augmenter ses revenus, de faire ses visites de représentant sans hésitation, de se lancer en affaires, d'améliorer sa moyenne au golf, de perdre son excès de poids, d'approcher les gens avec facilité, ou de devenir conférencier, chanteur ou comédien.
Je parle d'être libéré de l'anxiété qui vous force à prendre des médicaments, boire de l'alcool, fumer ou faire une rafle dans le réfrigérateur.
Je parle d'être libre de parler d'amour facilement et de vivre sur notre terre, dans la grâce et la confiance.
Je parle d'être libéré de peurs intenses...de phobies...d'anxiété...de crises de panique...du syndrome de stress post-traumatique. »

Hypnose et hypnothérapie a Nice pour perdre du poids.