FAIRE SON DEUIL AVEC L’HYPNOSE

hypnose et deuil nice 06

Tout le monde a déjà perdu un être cher. Ces disparus créent un vide en nous. La vie semble n’avoir plus de sens, plus d’intérêt. Cette tristesse qui est là à chaque souffle vous rappelant que l’autre n’est plus. Le chagrin qui ne s’estompe que trop lentement, rendant votre vie sans saveur, sans joie. Avec souvent une oppression qui ne quitte plus votre poitrine, même quand les larmes ont tari d’avoir trop pleuré.

Les circonstances du décès peuvent aggraver la guérison et retarder le deuil. En effet, les morts brutales, qui arrivent sans avertissement modifient le rapport à la vie, au temps, à votre propre mortalité.

Il arrive que des images du défunt viennent vous hanter. Et puis, parfois l’impression de n’en avoir pas fait assez, de ne pas avoir à l’autre combien vous l’aimiez. Eventuellement de ne pas s’être excusé du mal que vous avez pu lui faire à un moment donné de sa vie.

Avec mon accompagnement, vous allez réapprendre à vivre. Il suffit de peu de séances. Dès le premier rdv, votre corps vous apportera de l’apaisement. Pour cela nous travaillerons sur votre émotion : savoir que vous pouvez continuer à l’aimer sans la tristesse. Ce sentiment vous empêchant de vous souvenir des bons moments partagés. Ensuite, sur la colère, la culpabilité…, c’est selon l’histoire personnelle que vous entreteniez avec le défunt.

Cette émotion coincée en vous au niveau énergétique pourra s’échapper pour cesser de prendre une place qui n’est plus la sienne. Vous pourrez remettre une envie de vivre, de rire, de profiter tout en gardant l’amour et le respect de votre défunt.

Il peut même arriver, selon les croyances de chacun, que vous puissiez vous connecter à son énergie, à sa voix, à sa protection, à sa lumière… pour vous remplir de sa présence.

Il y aura aussi un travail sur les circonstances du décès, le rapport à la maladie, aux accidents, à la mort.

Dans tous les cas, il se passera ce qui est bon pour vous et dont vous avez besoin pour dépasser cette épreuve et reprendre le cours de votre existence.

Pour quoi faire ?

HYPNOSE ET CONFIANCE EN SOI – PARLER EN PUBLIC- CHANGEZ SA VOIX

Si vous doutez de vos capacités, vous sentez inférieur aux autres, souffrez de ne pas être reconnu à votre vraie valeur, avez un comportement souvent qualifié de timide, rougissez souvent, bafouillez ou n’osez pas parler en public, restez silencieux face à votre chef ou collègue, doutez de vos choix, êtes limité dans votre développement personnel, avez l’impression de passer à côté de ce que vous méritez : Bonne nouvelle, tout cela peut changer ! Qu’il s’agisse de comportements, d’un excès d’émotions ingérables, de pensées dévastatrices, d’images envahissantes, de paroles malheureuses, tout ceci est un message de votre inconscient. Il souhaite vous avertir d’un danger, vous prévenir d’une situation délicate ou autre chose ….

L’accompagnement que je propose avec une forme d’hypnose naturelle est faite pour vous.

Pour être une personne qui brille en société, qui est reconnue, qui existe face aux autres

Lors de nos entrevues, votre instinct, sera là avec moi pour vous guider sur le chemin de la solution et de la liberté d’être vous-même.

Gagnez en confiance en soi

Pour certaines personnes, c’est comme passer de l’identité de lapin ou d’antilope à tigre ! Comment faire cela ? En séance, nous travaillons en premier sur ce qui maintient le « problème » ; Pourquoi ce comportement est en place, depuis quand, quelle est son utilité ? Au-delà de vous embêter !!!

Le plus souvent les personnes  réalisent l’impact pour les dépasser de certaines expériences de vie sur eux. De se raconter l’histoire autrement, c’est comme changer ses croyances sur soi, et prendre conscience de sa propre valeur pour pouvoir l’affirmer devant l’autre.

Parler en public

C’est un exercice qui est tellement simple pour certains, que l’on en vient à se demander pourquoi pour soi, c’est si pénible de s’exprimer devant des gens, de poser une question lors d’une conférence, de donner son avis en réunion…. C’est comme quand vous prenez une photo, certaines fois, elles sont floues. Simplement parce que le mécanisme est déréglé ! En séance d’hypnose naturelle, vous apprenez à régler votre mécanisme intérieur pour que ces situations déclenchent des comportements choisis. Qu’aimeriez-vous avoir comme présence, comme voix, comme gestuelle, comme humour …. ?

Croire en soi

Il s’agit de prendre un chemin où au fur et à mesure de l’avancée, le paysage change. Lorsque ce que vous voyez se modifie, vos pensées évoluent, l’image que vous avez de vous change. Certaines personnes déposent un sac à dos, d’autres des pierres, ou autre chose, pour pouvoir avancer avec plus de liberté et de conscience de sa valeur personnelle.

Changez sa voix

Votre voix ne vous plait pas. Vous trouvez qu’elle ne vous correspond pas. Quelle est trop aigüe, trop grave, trop fluette, comme celle d’un enfant, quelle ressemble trop à celle d’un de vos parents …

Lors des séances,  votre partie inconsciente va vous aider à entrainer vos cordes vocales, à respirer différemment, à couper des liens, à changer la représentation que vous avez de cette voix.

Et ensuite ?

Imaginez, juste un instant, qu’il soit possible de lire dans une boule de cristal et que vous soyez en mesure de vous voir vous avec aisance, confiance, assurance. Sentir comment à l’intérieur de vous s’installe des émotions différentes. Cela peut être de la satisfaction, de la fierté, du soulagement, un sentiment de liberté ….. d’être vous là.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre hypnothérapeute proche de Nice, clic ici